arrow_back Retour article
En 2022, le compagnon d'Amel Bent avait écopé, en appel, de trois ans de prison, dont deux avec sursis, dans une affaire de trafic de permis de conduire, relatait "Le Parisien", le 27 janvier 2022. Quelques mois plus tard, il était emprisonné, pour avoir, notamment, illégalement exercé la profession d’agent de sécurité, rapportait le journal. Amel Bent et son mari Patrick Antonelli dans les tribunes des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 3 juin 2018.