arrow_back Retour article
Tout est passionnel. Et quel que soit ce qu’Angélique aurait pu répondre, il y aurait eu une polémique, beaucoup lui seraient tombés dessus. Elle prend cher, elle prend beaucoup depuis le 14 décembre. À force de taper, ça blesse" Exclusif - Angélique Angarni-Filopon, miss France 2025 sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) diffusée en direct sur C8 le 17 décembre 2024.