arrow_back Retour article
Elle s'est imposée au fil des années comme une icône de la scène musicale francophone Exclusif - Axelle Red - Enregistrement de l'émission "La fête de la Musique" à Reims le 21 juin, et diffusée le 22 juin à 21h10 sur France 2 et sur France.tv.