arrow_back Retour article
Ce lundi, l'ancien animateur Laurent Boyer a été condamné à dix mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris. Exclusif - L'animateur de radio et de télévision Laurent Boyer et son avocate Marie-Alix Canu-Bernard arrivent au tribunal judiciaire de Paris, France, pour son procès pour violences conjugales et harcèlement. Laurent Boyer fait face à des accusations déposées par une ancienne compagne de violences conjugales habituelles, de harcèlement et d'enregistrement non consenti d'images intimes.