arrow_back Retour article
Elle était alors proche de Nolwenn Leroy, vainqueur de cette 2ème édition. EXCLUSIF. La chanteuse française Nolwenn Leroy rend visite à son amie de la Star Academy 2, Anne-Laure Sibon, lors d'un concert au Sentier des Halles à Paris, France, le 16 février 2006. Photo par Denis Guignebourg/ABACAPRESS.COM