arrow_back Retour article
Ses proches décrivent ce projet comme une "lettre d’amour", enregistrée malgré la maladie, ultime témoignage de sa passion pour la musique. Exclusif - Herbert Léonard - Enregistrement de l'émission 'Vivement Dimanche' dans le studio Gabriel à Paris, le 27 aout 2018. La diffusion de l'émission sera le 2 septembre 2018 à un nouvel horaire.