arrow_back Retour article
"Le Groupe M6 est heureux d’annoncer l’arrivée d’Olivier Minne à la rentrée. Animateur reconnu et très apprécié du grand public, Olivier Minne rejoint le Groupe pour animer de grands divertissements sur M6", nous informe un communiqué officiel. Exclusif - Olivier Minne - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au studio Gabriel à Paris le 29 octobre 2018. L'émission sera diffusée le 4 novembre 2018 .