arrow_back Retour article
Exclusif - Laeticia Hallyday passe une après-midi à la plage à Los Angeles avec des amies le 24 septembre 2023. Elles sont arrivées en voiture puis se sont installées sur la plage avec leurs sièges et un grand parasol. Camille Vizzavona (maison Eddera) et Aurelie Julien se sont baignées tandis que Laeticia parcourt le livre de Noémie Sylberg "Vivre après Marc".