Plusieurs mois après les terribles incendies qui ont ravagé la Californie en janvier 2025, Laeticia Hallyday semble enfin voir le bout du tunnel et avance sereinement, toujours entourée de ses amis. Après des vacances estivales à Saint Barth et une escapade en Charente-Maritime auprès de son chéri Frédéric Suant, la veuve de Johnny Hallyday est désormais en plein déménagement comme en témoignent ses récentes vidéos postées sur Instagram. Sur l'une d'entre elles, on découvre ainsi beaucoup de cartons mais aussi un énorme gâteau d'anniversaire. "Parce qu'au milieu de tout ce tumulte, c'est important de dire merci à ceux qui nous font du bien. On vous aime très fort", écrit la maman de Jade et Joy.
Au milieu du chaos, des cartons, et des adieux douloureux
Laeticia Hallyday a également partagé d'autres vidéos dans un jardin où on voit un peu plus son amie Sandrine, venue l'aider pendant cette nouvelle étape importante. L'occasion de fêter son anniversaire, même dans ce cadre un peu particulier. Laeticia et ses amis ont donc fait une pause avec un "un petit gâteau, quelques bougies et beaucoup d'émotion". "Joyeux anniversaire Sandrine depuis 28 ans à nos cotés. Et aujourd'hui encore, au milieu du chaos, des cartons, et des adieux douloureux... Vous êtes là", ajoute Laeticia.
Pour rappel, l'ex de Jalil Lespert a perdu sa maison dans les incendies de Los Angeles. Aux dernières nouvelles, la maman de Jade et Joy n'avait pas trouvé de logement selon nos confrères de Closer. Selon eux, Laeticia "reste dans l'attente des décisions des compagnies d'assurances pour avancer. Alors qu'elle a dû quitter la maison prêtée par une amie à Los Angeles à la fin juin, elle se heurte depuis à un marché immobilier plus que tendu et ne parvient pas à trouver un toit".
Du côté de Jade et Joy, la première a emménagé provisoirement dans l'appartement de son chéri Aaron Thomas tandis que l'autre serait de nouveau hébergée chez une amie de la famille. Mais qui sait, peut-être que Laeticia a enfin trouvé un nouveau refuge pour sa famille ?
Quant à un pied à terre à Paris après la vente de la maison de Marnes-la-Coquette, elle cherche une location... A suivre...
player2
player2
player2
player2
player2
player2