





Depuis dimanche 25 mai, le tournoi de Roland-Garros a ouvert ses portes et comme chaque année, les célébrités vont se succéder pendant la quinzaine dans les tribunes des différents courts du tournoi du Grand Chelem parisien. Dès le premier jour, l’un des moments les plus émouvants de l’histoire de Roland-Garros a eu lieu avec le vibrant hommage rendu à Rafael Nadal, vainqueur à 14 reprises sur la terre battue parisienne et ému aux larmes par une cérémonie très forte en émotion.
Ce lundi, c’était au tour de Richard Gasquet de faire son entrée pour ce qui sera son dernier tour de piste à Roland-Garros. Mais le tennisman de 38 ans, qui mène une discrète vie avec sa compagne Clémentine dans la plus vieille ville de France, n’a pas dit son dernier mot et pour son premier tour, il est venu à bout de son compatriote Térence Atmane. Dans les tribunes ce lundi 26 mai, le natif de Béziers (Hérault) a pu compter sur le soutien d’une célébrité née dans la même ville que lui, à savoir Laeticia Hallyday ! La veuve de Johnny est en France actuellement, elle qui vit à l’année à Los Angeles - elle a fêté avant son départ la fête des mères avec ses filles -, et elle n’a pas manqué l’occasion de venir encourager celui qui va faire ses adieux au tennis cette année à Paris.
Dans les tribunes du court Philippe-Chatrier, celle qui est adepte d'une méthode qui lutte contre la cellulite depuis 7 ans, a eu le bonheur de partager ce moment avec celui qui fait battre son cœur depuis plusieurs mois maintenant, Frédéric Suant. Aux côtés de son amoureux, qui est un influent restaurateur en Charente-Maritime et après avoir célébré la fête des mères dimanche, Laeticia Hallyday est arrivée à Paris et elle est apparue très complice avec son nouveau chéri qui l’a rejoint pour l’occasion (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Et pour cette belle journée porte d’Auteuil, le couple a eu la chance d’être invité dans la loge du célèbre chef cuisinier, Philippe Etchebest.
Un beau moment pour Laeticia Hallyday, visiblement très heureuse que le tennisman français ait remporté ce qui aurait pu être son dernier match en carrière. “Bravo Richard Gasquet pour cette magnifique victoire. Pour ton dernier Roland, tu nous offres encore de la magie, de l’élégance, et ce combat qui t’a toujours défini. Tellement fière de toi, tellement émue de vivre ça à tes côtés”, écrit-elle dans sa story sur Instagram.