Après ses traditionnelles vacances estivales à Saint Barth, Laeticia Hallyday est retournée en Charente-Maritime auprès de son compagnon Frédéric Suant qui possède le restaurant Chez Bob, une véritable institution dans la région. Si tout semble aller pour le mieux pour la veuve de Johnny Hallyday, elle n'a pourtant pas encore trouvé son nouveau petit nid douillet aux États-Unis. Après avoir perdu sa précieuse maison dans les incendies de Los Angeles il y a un peu plus de sept mois - une propriété qu'elle considérait d'ailleurs comme son refuge - la maman de Jade et Joy reste sans domicile outre-Atlantique comme le révèlent nos confrères de Closer dans leur numéro de cette semaine.
Une situation stressante pour Laeticia Hallyday d'autant que sa cadette va prochainement faire sa rentrée au lycée français de Los Angeles. Hébergée un temps chez une amie, celle qui a fait la promotion de l'exposition consacrée à Johnny Hallyday à Paris "reste dans l'attente des décisions des compagnies d'assurances pour avancer". Nos confrères ajoutent : "Alors qu'elle a dû quitter la maison prêtée par une amie à Los Angeles à la fin juin, elle se heurte depuis à un marché immobilier plus que tendu et ne parvient pas à trouver un toit."
Un dilemme pour la fille d'André Boudou et de Françoise Thibaut qui ne peut même plus se réfugier dans sa maison de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) vendue en juin dernier. Selon les journalistes de Closer, l'ex de Jalil Lespert peut en tout cas se rassurer concernant ses filles Jade et Joy qui auraient déjà trouvé un logement dans la Cité des Anges. Si Joy est de nouveau hébergée chez une amie de la famille, Jade a emménagé dans l'appartement de son chéri Aaron Thomas - un homme beaucoup plus grand qu'elle - et suit toujours ses études à l'université d'art et d'études à l'université d'art et de design de Los Angeles.
Du coup selon Closer, Laeticia Hallyday aurait également "renoncé temporairement à un déménagement en Floride et ne prévoit plus de s'y installer avant, au mieux, 2027". Cela lui laisse le temps d'avoir un réel coup de coeur pour son futur cocon dans lequel elle pourra se nicher tranquillement avec ses précieuses filles.
D'ici là, Laeticia Hallyday pourra savourer de bons petits plats concoctés par son chéri Frédéric qui ne la quitte plus depuis l'officialisation de leur relation il y a plusieurs mois maintenant. En plus de son établissement Chez Bob, cet entrepreneur de 45 ans papa d'une petite fille de 3 ans possède également “un autre établissement (...) qu’il désire transformer en cinq étoiles”, comme le précisent nos confrères de Gala. Avec “un hôtel à rénover, des travaux à conduire, des établissements à faire tourner, des employés à manager”, Frédéric va également avoir de quoi s'occuper. Nul doute qu'il pourra compter sur le soutien de Laeticia.
player2
player2
player2
player2