arrow_back Retour article
Pour essayer de faire front, Stéphanie Fugain crée une association pour lutter contre la maladie, en hommage à Laurette. Willy Rovelli et Stéphanie Fugain et les enfants de l'association 'Laurette Fugain' lors de la 16 éme édition de 'Glisse en coeur' au Grand Bornand le 23 Mars 2025.