arrow_back Retour article
"La séparation nous a fait du bien", a confié Nathalie Péchalat, qui a admis : "Aujourd’hui, je ne conseillerais à personne d’avoir une relation avec son partenaire sportif". Nathalie Péchalat et Fabien Bourzat en spectacle avec l'équipe de France de patinage (avant-dernière date de la tournée)à Boulogne-Billancourt le 26 avril 2014.