arrow_back Retour article
“Les gens sont quand même vachement plus sympas loin de Paris. Ce n’est pas une idée reçue”, a-t-il confié sur le plateau d'"Estelle Midi". Hugo Clément au photocall de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions à Paris, France, le 4 septembre 2024.