arrow_back Retour article
Pour rappel, la maman de Gabriel va quitter la station pour piloter le journal de 20heures sur France 2, succédant ainsi à Anne-Sophie Lapix. Léa Salamé au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 11 juillet 2023.