arrow_back Retour article
"Je m'en suis toujours voulu. Il n'y avait pas mort d'homme mais ça restait du temps perdu pour les équipes", s'était-il alors désolé Exclusif - Vianney (Vianney Bureau) - Enregistrement de l'émission "La fête de la Chanson française" au Dôme à Paris, présentée par L.Thilleman et A.Manoukian, et diffusée le 22 décembre sur France 3
"Je m'en suis toujours voulu. Il n'y avait pas mort d'homme mais ça restait du temps perdu pour les équipes", s'était-il alors désolé

Exclusif - Vianney (Vianney Bureau) - Enregistrement de l'émission "La fête de la Chanson française" au Dôme à Paris, présentée par L.Thilleman et A.Manoukian, et diffusée le 22 décembre sur France 3
© Christophe Clovis / Bestimage © BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Émission télé Musique People Personnalités Françaises Photo Télé The Voice