arrow_back Retour article
Il est possible, depuis le mois d'avril, de réserver un séjour dans ce cadre idyllique qui avait tapé dans l'œil de Karl Lagerfeld. Il faudra, toutefois, y rester au mois 15 nuits en juillet et en août, et 7 le reste de l'année. Karl Lagerfeld - Premier défilé de mode "Chanel Cruise" au Grand Palais à Paris. Le 3 mai 2017.
Il est possible, depuis le mois d'avril, de réserver un séjour dans ce cadre idyllique qui avait tapé dans l'œil de Karl Lagerfeld. Il faudra, toutefois, y rester au mois 15 nuits en juillet et en août, et 7 le reste de l'année.

Karl Lagerfeld - Premier défilé de mode "Chanel Cruise" au Grand Palais à Paris. Le 3 mai 2017. © Olivier Borde / Bestimage © BestImage, OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Karl Lagerfeld
Karl Lagerfeld
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Mode People Personnalités Françaises Personnalités internationales Maison des stars Histoires de stars