arrow_back Retour article
La maire de Paris, Anne Hidalgo annonce ses propositions pour lutter contre l'exclusion à l'échelle des quartiers, et ainsi parvenir à une ville du quart d'heure solidaire, lors d'une conférence de presse, à la Cantine du 18ème à Paris, France, le 29 janvier 2020.