arrow_back Retour article
La reine Beatrix des Pays-Bas et son fils Willem-Alexander ont accueilli, le 3 mars 2010, les sportifs néerlandais médaillés à Vancouver à La Haye
La reine Beatrix des Pays-Bas et son fils Willem-Alexander ont accueilli, le 3 mars 2010, les sportifs néerlandais médaillés à Vancouver à La Haye © Abaca
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
La reine Beatrix, toute pimpante, et son grand fiston, tout sourire, méritent vraiment une médaille !
La reine Beatrix, toute pimpante, et son grand fiston, tout sourire, méritent vraiment une médaille !
3 mars 2010
Mots clés
Famille Famille royale Personnalités internationales Politique Sport