arrow_back Retour article
Le président de la République française, Emmanuel Macron, accompagné du maire de Pau, François Bayrou, de Jean-Paul Mattei, député de la 2ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques et de Rima Abdul Malak, ministre de la Culture, inaugure le nouveau centre culturel du Foirail à Pau, France, le 30 septembre 2022.