arrow_back Retour article
Une allure parfaite ! Le soir du 23 juin 2025, Leurs Majestés le roi Harald V et la reine Sonja de Norvège ont offert un dîner d'État au Palais royal d'Oslo en l'honneur du président français Emmanuel Macron et de la Première dame Brigitte Macron, dans le cadre de leur visite officielle en Norvège. Des membres de la famille royale norvégienne, dont le prince héritier Haakon, la princesse héritière Mette-Marit et la princesse Alexandra, étaient également présents. Photo : Jeanne Accorsini/Pool/ABACAPRESS.COM