arrow_back Retour article
Elle a aussi tenu à rassurer ses fans sur sa santé : "Y a moins de mobilité, je ne vais pas le cacher mais je vais très bien". Mimie Mathy reçoit les insignes de Chevalier dans l'Ordre National du Mérite des mains de Jean-Claude Camus, à l'issue de son spectacle "Je re-papote avec vous", au théâtre de la Porte Saint-Martin, à Paris, le 13 décembre 2013. Photo : Agence / Bestimage