arrow_back Retour article
Nagui ne cache pas sa fierté et sa réussite : "Pourquoi devrais-je être complexé ? Gagner sa vie signifie qu'on ne la vole pas" Nagui lors de la 38ème édition du Téléthon dans les studios de France 2 à Paris