arrow_back Retour article
Nathalie Simon arrivant au gala de charité pour l'autisme 'Sur les bancs de l'école' qui s'est tenu au Pavillon Gabriel, à Paris, France, le 7 novembre 2016. Photo par Mireille Ampilhac/ABACAPRESS.COM