arrow_back Retour article
Il fait beau, il fait chaud, et c’est le moment ou jamais de profiter pleinement de ce bel été. Ophélie Meunier l’a bien compris et ne manque pas de faire le plein de soleil avant la rentrée. Ophelie Meunier au Village pendant les Internationaux de France à Roland Garros à Paris, France. Photo by Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM