arrow_back Retour article
"J’ai dit que ça allait trop vite, ce n’est pas du tout négatif ! Tous ceux qu’on montre, je trouve qu’on les voit beaucoup et on les montre trop. Ça peut être compliqué pour eux parce que c’est beaucoup de pression", a expliqué l'interprète de "Fan". Pascal Obispo au concert du gala des 20 ans de la fondation Recherche Alzheimer "2 générations chantent pour la 3ème" à l'Olympia à Paris le 18 mars 2024.