arrow_back Retour article
Le président français, Emmanuel Macron et la première dame, Brigitte Macron accueilis par Franck-Walter Steinmeier, président de la république fédérale d'Allemagne et madame Elke Budenbender pour un diner d'état, au château de Bellevue, lors une visite d'Etat de trois jours en Allemagne, le 26 mai 2024.
Pour rappel, Brigitte Macron et son époux ont été conviés à un dîner d'État au château de Bellevue, résidence du président allemand Frank-Walter Steinmeier, nichée à Berlin. 
Le président français, Emmanuel Macron et la première dame, Brigitte Macron accueilis par Franck-Walter Steinmeier, président de la république fédérale d'Allemagne et madame Elke Budenbender pour un diner d'état, au château de Bellevue, lors une visite d'Etat de trois jours en Allemagne, le 26 mai 2024. © Stéphane Lemouton / Bestimage © BestImage, Stephane Lemouton / Bestimage
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Brigitte Macron
Brigitte Macron
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Mode People People France Photo Politique