arrow_back Retour article
"Ma première réaction, c'est surtout un soulagement de savoir que les victimes sont enfin entendues par la justice. Ça aura été long, il aura fallu beaucoup de déni, de classement sans suite..." Flavie Flament tourne sa nouvelle émission "Flavie en France" (France 3), avec le retour du jeu "Le Schmilblic", à Vienne (Isère), le 24 octobre 2025. La diffusion est prévue du 17 au 21 novembre 2025.