arrow_back Retour article
"J’ai peur de la foule depuis ça" a confié l'icône yé-yé en toute franchise dans "On refait la télé" sur RTL. Sheila lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche, Paris, France, le 12 décembre 2013. Photo Max Colin/ABACAPRESS.COM
"J’ai peur de la foule depuis ça" a confié l'icône yé-yé en toute franchise dans "On refait la télé" sur RTL.

Sheila lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche, Paris, France, le 12 décembre 2013. Photo Max Colin/ABACAPRESS.COM © Abaca Press, Colin Max/ABACA
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Sheila
Sheila
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Musique People Personnalités Françaises Photo Histoires de stars