arrow_back Retour article
Surpris, Cyril Féraud a vite voulu mettre les choses au clair. "C’était l’avant d’avant ! En fait, [les biscuits] sont périmés, ce sont ceux de l’année dernière !", avait-il lancé, avec le sourire, et d'ajouter : "Non, non, un enfant ça va. Ça suffit !" Voilà qui est clair donc. Exclusif - Cyril Féraud - Enregistrement de l'émission "100% Logique, Spéciale Noël", présentée par C.Féraud et diffusée le 21 décembre sur France 2.