arrow_back Retour article
Un statut acquis grâce à ces différents voyages à bord de la Station spatiale internationale où il a marqué l'histoire en devenant son commandant. Une première pour un astronaute français. Le 20 juin 2025, le président Emmanuel Macron a assisté à la 55e édition du Salon international de l’aéronautique et de l’espace (SIAE) qui s’est tenu à l’aéroport de Paris–Le Bourget, au nord de Paris. Thomas Pesquet était présent.