Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Abigail Breslin : La star de 'Little Miss Sunshine' en couple avec un rockeur ?

La "Little Miss Sunshine" Abigail Breslin a bien grandi depuis la sortie de ce road-movie culte. La jeune fille de 17 ans a abandonné sa chevelure chatain pour un blond remarquable. Un changement de look qui s'accompagnerait désormais d'une histoire d'amour. La comédienne serait en couple avec le leader du groupe All Time Low, Jack Barakat, 25 ans.

Selon Us Weekly, l'actrice serait amoureuse du chanteur du groupe punk-pop-rock américain, All Time Low, Jack Bakarat. Ce dernier était précédemment en couple avec Holly Madison, connue pour avoir été l'ancienne petite amie de Hugh Hefner, monsieur Playboy. Le duo amoureux Abigail-Jack resterait discret selon les médias américains, du fait de leur différence d'âge.

Abi et Jack se seraient rencontrés il y a sept mois, pendant un concert. Ils ont depuis été pris en photo lors de la soirée le 1er novembre organisée pour le film La Stratégie Ender avec Harrison Ford. Jack, prudent, a d'ailleurs posté un cliché sur Instagram, avec en légende : "Super photo avec mon amie @abbienormal9 et moi-même à la première de La Stratégie Ender." Ils étaient aussi ensemble sur le tournage du film Maggie avec Arnold Schwarzenegger. En effet, Abigail sera de retour parmi les zombies après Zombieland. La jeune fille vient d'être annoncée au casting pour le rôle-titre dans cette histoire d'une demoiselle infectée par un virus zombie se répandant dans tout le pays.

Tueuse dans le film indépendant Final Cut, on attend celle qui fut nommée aux Oscars pour Little Miss Sunshine dans le drame au casting imparable : Un été à Osage County avec Meryl Streep et Julia Roberts. Il s'agit de l'histoire de Violet Weston, une mère toxicomane devenue veuve, contrainte de reprendre les commandes de la famille, tandis que sa fille aînée Barbara connaît une grave crise conjugale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel