Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Sa fille Shiloh est un squelette qui fait des grimaces

Angelina Jolie a dévoilé la bande-annonce de sa première réalisation, In The Land of Blood and Honey. Un grand pas dans la carrière de cette actrice oscarisée qui veut s'imposer en tant que cinéaste, choisissant le sujet délicat d'une romance située durant la guerre de Bosnie, sans être devant la caméra, et sans acteurs hollywoodiens. La pression est grande sur les épaules d'Angie, mais cela ne l'empêche pas de profiter sereinement des joies de la vie de famille.

Le 30 octobre, la star a été vue en train d'accompagner ses quatre plus grands enfants, Maddox, 10 ans, Pax, bientôt 8 ans, Zahara, 6 ans et demi, et Shiloh, 5 ans, pour aller faire du patinage, à Budapest, en Hongrie. Les deux plus jeunes, les jumeaux Knox et Vivienne, 3 ans, sont absents de la glace. Tandis que les deux aînés s'amusent comme des petits fous, protégés par leur casque, Zahara et Shiloh sont avec leur maman, qui leur lace leurs patins. Et Shiloh se plaît avec un nouveau costume : celui de squelette, référence certaine à Halloween. Friponne, elle fait des grimaces qui font rire visiblement sa soeur.

La famille Jolie-Pitt se retrouve une nouvelle fois en Europe orientale pour les besoins du cinéma. Il y a un an, Angelina Jolie y tournait des scènes de son long métrage ambitieux, soutenue par son amoureux. Cette fois, c'est Brad qui est en plein tournage, celui de l'épique World War Z de Marc Forster, dont il est l'acteur et le co-producteur. Globe-trotteurs infatigables, les Jolie-Pitt ont eu le bonheur d'accueillir les parents de monsieur Pitt le week-end du 23 octobre.

Malgré les rumeurs selon lesquelles la mère de Brad Pitt préférait son ex-femme Jennifer Aniston, Angie et sa belle-mère semblaient s'entendre. S'étant réconciliée avec son père Jon Voight au mois d'août, l'héroïne de Salt doit se satisfaire d'entretenir de bonnes relations avec sa famille.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel