Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayesha Curry : son bébé de 10 mois critiqué pour son poids, elle réplique

Ayesha Curry - Gala "Autism Speaks To LA Celebrity Chef" à Santa Monica, le 8 octobre 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Ayesha Curry - Gala "Autism Speaks To LA Celebrity Chef" à Santa Monica, le 8 octobre 2015.
On pensait le "body shaming" réservé aux adolescents en pleine crise identitaire. Pourtant, maintenant, même les enfants (et même les bébés) ont droit à leur lot de critiques sur les réseaux sociaux. Celui qui en a fait les frais récemment n'est autre que Canon, le fils de l'actrice Ayesha Curry.

Ayesha Curry, actrice et chef réputée aux États-Unis, est l'heureuse maman de trois enfants Riley (6 ans), Ryan (3 ans) et le petit dernier, Canon (10 mois). À la suite de la victoire de son mari Steph Curry, basketteur de l'équipe des Golden State Warriors, Ayesha décide de poster une photo pour immortaliser l'instant et partager ce moment de bonheur à ses nombreux fans. Jusqu'au moment où... son fils a été pris pour cible sur les réseaux sociaux. À tout juste 10 mois, le bébé, adorable, a été victime de moqueries et de critiques sur son physique via le compte Instagram de sa mère.

À lire aussi

Ainsi, un internaute a commenté la photo en conseillant à la mère de famille de veiller plus sérieusement aux portions de nourriture qu'elle donnait au bébé, sous-entendant ainsi que son poids était trop élevé : "Il serait peut-être temps de contrôler sa nourriture..."

Furieuse, Ayesha s'est empressée de répondre : "Excusez-moi ? Non. Juste non."

À la suite de ce commentaire, de nombreux fans ont envoyé des messages de soutien à l'actrice qui réfléchira désormais à deux fois avant de publier une photographie de famille.

Le mois dernier, c'était la chanteuse Pink qui avait également dû faire face au body shaming sur son fils. Pour elle, c'était même la partie la plus intime du corps de son fils qui avait été prise pour cible à l'époque puisqu'il s'agissait de son pénis. Un déferlement de commentaires de trolls auxquels la chanteuse avait répondu : "Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas chez beaucoup d'entre vous. Commenter le pénis de mon bébé ? Parler de circoncision ?? Vraiment ?"

En France, de nombreuses stars refusent catégoriquement d'afficher leurs enfants sur les réseaux, parmi lesquelles Aya Nakamura qui prend toujours soin de dissimuler le visage de sa fille, Aïcha.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel