Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Béatrice Dalle retombe dans une sombre histoire de... vampires !

À peine bouclé le tournage de Bye Bye Blondie de Virginie Despentes qui adapte ici son propre roman, Béatrice Dalle s'est déjà lancée dans une nouvelle aventure. Elle vient de rejoindre Julien Maury et Alexandre Bustillo sur celui de Livide, leur nouvelle réalisation.

Cet intrépide duo avait signé, en 2006, le difficile À l'intérieur dans lequel Béatrice Dalle voulait s'emparer coûte que coûte de l'enfant que portait Alysson Paradis, quitte à saigner la pauvre fille. Le film redonnait enfin des couleurs au cinéma français de genre. C'est donc avec excitation que nous apprenons leur nouvelle collaboration avec Dalle.

Livide raconte l'histoire d'une jeune infirmière, interprétée par Chloé Coulloud vue dans La tête de maman, qui embarque deux copains - Félix Moati et Jérémy Kapone, stars de LOL - dans le cambriolage d'une vieille dame dans le coma. L'histoire se déroule en Bretagne et se frotte au thème du vampirisme. Si le trio part à la recherche d'un trésor, qui sait quelles horreurs finiront-ils par trouver... Sur leur route, ils croiseront Catherine Jacob (Thelma, Louise et Chantal) et la danseuse et chorégraphe du spectacle Marco Polo[/article, l'étonnante Marie-Claude Pietragalla. Dans Livide, elle pourrait bien détenir [article=62259]un secret... sanglant, comme nous vous l'annoncions en août dernier.

Ce n'est pas la première fois que Béatrice Dalle est confronté au mythe du vampire. En 2001, devant la caméra de Claire Denis, elle dévorait tout cru Nicolas Duvauchelle, pour le magnifique Trouble every day. 2011 sera une année chargée pour l'actrice qui défendra coup sur coup son histoire d'amour avec Emmanuelle Béart dans Bye Bye Blondie, et l'excitant Livide.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel