L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Benjamin Biolay, Emmanuelle Devos et Nicole Garcia : Pourquoi pleurent-ils ?

News publiée Le Mardi 24 Août 2010 à 14:05
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
11 clics
Auréolé de succès pour son album La Superbe avec deux Victoires de la musique en 2010 (meilleurs album et artiste), Benjamin Biolay s'affirme dans un autre domaine : le cinéma. Le chanteur-comédien sera ainsi à l'affiche du film Pourquoi tu pleures ? et donnera la réplique à des pointures : Emmanuelle Devos (Sur mes lèvres, A l'origine) et Nicole Garcia, réalisatrice de Mon fils préféré et d'Un balcon sur mer avec Jean Dujardin (au cinéma le 15 décembre), selon Ecran Total.

Biolay sera dirigé par une personnalité qu'il connaît bien : Katia Lewkowicz. Cette cinéaste l'avait déjà fait tourner dans un court métrage C'est pour quand ?, dans le cadre de la collection de programmes courts de Canal+.

La filmographie de l'interprète de Chaise à Tokyo continue de s'étoffer. Il s'était fait particulièrement remarquer dans Stella de Sylvie Verheyde en 2008. Artiste aux allures intrigantes, il va être parfait dans l'univers particulier de La Meute, film d'horreur au cinéma le 29 septembre avec également Emilie Dequenne et Yolande Moreau.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Benjamin Biolay, Emmanuelle Devos et Nicole Garcia : Pourquoi pleurent-ils ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.