Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Brahim Zaibat, amoureux de Madonna: 'Mon père n'a pas eu le temps de me manquer'

Brahim Zaibat, amoureux de Madonna: 'Mon père n'a pas eu le temps de me manquer'

1/9
News publiée le Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:03
Lancer le diaporama

Brahim Zaibat pose officiellement pour Danse avec les stars. Dans cette photo : Danse avec les stars

Samedi 28 septembre, la quatrième saison de Danse avec les stars débutera sur TF1. Grand favori, le danseur Brahim Zaibat – qui n'est autre que le boyfriend de Madonna et le consultant artistique de la comédie musicale Robin des Boisest plus que motivé ! Et pour cause, c'est un compétiteur dans l'âme. Le jeune homme de 27 ans s'est confié au magazine Gala et a, pour une fois, révélé sa sensibilité.

S'il a accepté de danser pour TF1, c'est uniquement par goût du défi. Et des challenges, il en a relevé tout au long de sa courte vie. Né dans un quartier difficile, le père du danseur de hip-hop a très tôt quitté sa famille et c'est donc sa mère, Patricia, qui a élevé seule les trois frères et soeurs Zaibat. "Mon père n'a pas eu le temps de me manquer. En tant qu'aîné, j'ai très vite endossé le rôle de chef de famille. À partir du moment où j'ai pris sa place, j'ai cessé de chercher à le revoir et d'être en quête permanente de son attention", confie-t-il.

S'il a donc été très tôt l'homme de la famille, sa mère, elle, le pousse à travailler sérieusement à l'école mais aussi à vivre à fond sa passion. C'est ainsi qu'en 2003, il remporte avec son groupe de danseurs les championnats du monde de hip-hop-breakdance. Une victoire qui lui permet donc de vivre de la danse... et de rencontrer Madonna. Une histoire qui, on l'imagine, a changé sa vie. Pour lui, Madonna "est une femme comme les autres" quand elle n'est pas sur scène, elle est d'ailleurs venue assister aux répétitions de Robin des Bois et a prodigué ses précieux conseils à la troupe, comme purepeople.com vous le révélait.

Aujourd'hui encore, il a du mal à réaliser tout ce qu'elle lui a apporté, professionnellement comme intellectuellement puisque, comme il le révèle, c'est elle qui lui a, par exemple, fait découvrir de vieux films français dont il ignorait jusqu'à l'existence. Fière de son homme, Madonna l'a tout de suite encouragé à participer à Danse avec les stars – un programme qui existe également aux États-Unis sous le nom de Dancing with the Stars –, et il ne serait pas impossible qu'elle lui fasse la surprise de venir sur le plateau. Faudrait-il encore que ce dernier ne soit pas éliminé dans les premiers primes face à Damien Sargue, Keen'V, Titoff, Alizée, Noémie Lenoir, Laury Thilleman, Laetitia Milot, Tal ou encore Laurent Ournac. Mais vu son parcours, quelque chose nous dit qu'il pourrait bien faire partie des finalistes !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Brahim Zaibat dans le magazine "Gala"

"Danse avec les Stars 4" arrive sur TF1 le 28 septembre à 20h50 !

Sarah Rahimipour

L'actu du moment

Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Canal+ fête ses 30 ans : Les 30 séquences les plus cultes de l'histoire !

    12:39 Canal+ fête ses 30 ans : Les 30 séquences les plus cultes de l'histoire !

  • 10:00 Koh-Lanta 2014 : Teheiura éliminé, le départ de Martin émeut

  • 31/10 Bertrand Cantat sur scène avec Shaka Ponk : Les hésitations du groupe

  • 31/10 Nathalie Péchalat (DALS 5) : Alizée et sa "jalousie maladive", un tweet assassin

  • 31/10 DALS 5 - Grégoire Lyonnet 'méconnaissable' : Alizée accablée par un proche...

  • 31/10 Guillaume Canet : Le drame auquel Les Petits Mouchoirs a tristement fait écho...

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS