Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears arrête les concerts : "Elle n'a plus envie", selon son manager

Exclusif -- Britney Spears , qui s'était fait interner en hôpital psychiatrique il y a peu de temps, a passé le week-end de Pâques à l'hôtel The Montage à Beverly Hills avec son compagnon Sam Asghari. Los Angeles le 21 Avril 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif -- Britney Spears , qui s'était fait interner en hôpital psychiatrique il y a peu de temps, a passé le week-end de Pâques à l'hôtel The Montage à Beverly Hills avec son compagnon Sam Asghari. Los Angeles le 21 Avril 2019.
Le 15 mai 2019, Larry Rudolph, manager de longue date de Britney Spears, a annoncé qu'elle ne voudrait plus jamais monter sur scène. Il a dit à "TMZ.com" qu'il ne voulait pas qu'elle se produise avant d'être prête "physiquement et mentalement".

Britney Spears pourrait ne plus jamais monter sur scène ! L'info n'est pas à prendre à la légère puisque c'est son manager, Larry Rudolph, qui vient de l'annoncer à TMZ.com, mercredi 15 mai 2019. Selon lui, elle n'aurait ni la force physique ni la force mentale pour continuer à se produire lors de ses shows à Las Vegas. "En tant que personne qui la guide dans sa carrière et m'appuyant sur les informations des professionnels de santé qui travaillent avec elle, il est clair pour moi qu'elle ne devrait pas continuer ses spectacles de Las Vegas, pas dans un futur proche et il est possible qu'elle ne se produise plus jamais", a-t-il confié au site américain.

À lire aussi

"Elle n'a pas envie d'être sur scène"

Britney aurait dû reprendre sa résidence à Las Vegas en février 2019. Toujours selon Larry Rudolph, elle avait entamé les deux tiers des répétitions quand son père est tombé malade l'année dernière. Il ajoute : "On a dû suspendre les spectacles parce que ses médicaments ont cessé de fonctionner et elle était distraite par la maladie de son père." Selon lui, Britney Spears elle-même en aurait assez. "L'été dernier, elle voulait partir en tournée. Elle m'appelait tous les jours, elle était très impatiente. Là, elle ne m'a pas appelé depuis des mois. Elle n'a clairement pas envie d'être sur scène", poursuit-il.

"Je ne veux pas qu'elle travaille jusqu'à ce qu'elle soit prête physiquement, mentalement et qu'elle soit passionnée à nouveau. Si ce jour ne vient jamais, ça n'arrivera pas. Je n'ai pas l'envie, ni les moyens, de la forcer à travailler maintenant. Je ne suis là que si elle veut travailler un jour. Et si elle le veut, je serai là pour lui dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée", a fait savoir Larry Rudolph.

Les fans le savent, Britney traverse une période particulièrement difficile, entre ses problèmes de mise sous tutelle avec ses parents ou de santé mentale. Une mauvaise passe qui inquiète le père de ses enfants, Kevin Federline. Selon Us Weekly, il attendrait que Britney aille mieux avant de lui accorder du temps avec ses fils Sean et Jayden (13 et 12 ans). "Kevin autorisera ses enfants à passer du temps avec leur mère une fois que Britney sera stable à nouveau et qu'elle suivra une thérapie", a précisé une source proche du père de famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel