Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 : Naomi Watts superbe, Elsa Pataky divine, toutes au top pour le légendaire Woody Allen !

Naomi Watts et Woody Allen sur le tapis rouge du Festival de Cannes, avant la projection de You Will Meet A Tall Dark Stranger, le 15 mai 2010
32 photos
Lancer le diaporama
Naomi Watts et Woody Allen sur le tapis rouge du Festival de Cannes, avant la projection de You Will Meet A Tall Dark Stranger, le 15 mai 2010

Pour la projection de son très attendu You Will Meet a Tall Dark Stranger lors de ce 63e Festival de Cannes, le réalisateur Woody Allen était très excité. Le talentueux metteur en scène américain a foulé le tapis rouge aux côtés de ses belles actrices et l'équipe du film a créé l'événement.

Naomi Watts, parfaite dans une longue robe nude signée Gucci Premiere, les lèvres rougies et les yeux légèrement fardés, a fait basculer Cannes et les photographes qui se sont pressés pour la photographier. A ses côtés, la jeune Lucy Punch (qui a remplacé au pied levé une Nicole Kidman qui a dû se désister) très en beauté, Gemma Jones, et un Josh Brolin particulièrement séduisant dans son costume gris foncé. Non loin de là, sa femme Diane Lane a elle aussi fait sensation au pied des marches les plus célèbres du monde.

Et pour admirer la dernière oeuvre de Woody Allen, qui débarquera en France, une nouvelle fois au mois de juillet pour son film avec Carla Bruni, de nombreuses stars ont fait le déplacement, tout comme les effeuilleuses de Mathieu Amalric qui ont fait le show la veille.

Les réalisateurs Michael Haneke et Agnès Varda n'auraient loupé cela pour rien au monde tout comme Jean-Claude Van Damme, arrivé au bras d'une superbe brune qui n'est autre que sa femme Gladys.

Et comme l'Espagne est à l'honneur à Cannes (un hommage a été rendu au pays dans la journée), les professionnels du 7e art de la péninsule ibérique ont fait le déplacement en masse. Au côté d'un ministre de la Culture Frédéric Mitterrand ravi, Elsa Pataky, sublimée dans une longue robe blanche, Rossy de Palma, Pedro Almodovar ou encore Maria Luisa Parades, Pilar Lopez de Ayala et Maria Jurado ont contribué à la bonne ambiance.

Un très bel honneur pour le cinéaste new-yorkais qui a déclaré au micro de Laurent Weil pour le Grand Journal qu'il espérait que Carla Bruni serait bien de la partie pour son nouveau film. Eh oui, si la Première dame, qui devrait jouer le rôle d'une directrice de musée selon le Parisien, a un empêchement lié à ses obligations de First Lady, Woody va devoir la remplacer... très vite ! Prions pour que l'agenda politique français soit des plus calmes à cette période.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel