Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2013 : Où voir le séduisant Orlando Bloom, au Festival pour Zulu ?

Le Festival de Cannes 2013 se termine et c'est déjà la dernière chance d'apercevoir quelques stars internationales aujourd'hui. Après Leonardo DiCaprio, Benicio Del Toro, James Franco, Marion Cotillard, Sharon Stone ou encore Matt Damon, les vraies stars du jour seront d'abord celles qui seront récompensées ce soir, 26 mai. On retrouvera sur la scène du Grand théâtre Lumière la ravissante Audrey Tautou en maîtresse de cérémonie.

Le jury présidé par Steven Spielberg doit se réunir toute la journée dans l'enceinte du palais pour décider du palmarès. Peu de chance donc d'apercevoir la sublime Nicole Kidman ou le facétieux Daniel Auteuil avant le verdict de 19h.

En revanche, dès que les prix auront été distribués, gagnants et remettants, passeront par le patio Canal+ pour un cocktail avant de se rendre au dîner de clôture organisé dans l'Agora, juste derrière le palais.

Ce soir, c'est le film Zulu de Jérôme Salle (hors compétition) qui sera projeté à l'issue de la cérémonie de clôture. Mais avant de monter les marches, les comédiens Orlando Bloom et Forest Whitaker, qui ont assuré avec charme le photocall, seront à la terrasse Mouton Cadet pour y donner quelques interviews. C'est également là que se réunira l'ensemble du jury pour boire un dernier verre après la remise des prix, et avant d'aller dîner.

Enfin cette nuit, ceux qui n'auront pas la chance d'assister au dîner de clôture pourront toutefois se rendre plage du Majestic pour un dernier petit four, puis plage Chivas pour la fête officielle de fin du festival.

P.L

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel