Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017 : Maïwenn, Emmanuelle Béart... Si glamour pour les 70 ans du Festival

Maïwenn Le Besco - Montée des marches du film de la Soirée 70ème Anniversaire lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 23 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
64 photos
Lancer le diaporama
Maïwenn Le Besco - Montée des marches du film de la Soirée 70ème Anniversaire lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 23 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
Le cinéma regorge de fantastiques actrices et réalisatrices. La plupart était au rendez-vous des 70 ans du Festival de Cannes.

Tout le gratin du cinéma français avait rendez-vous au Festival de Cannes le 23 mai. En effet, le tapis rouge du Palais des festivals a été foulée par de grandes et talentueuses comédiennes pour célébrer dignement le 70e anniversaire de la manifestation. Et si cette dernière porte sur le cinéma international, le très grand nombre d'actrices françaises et francophones – certaines étant également réalisatrices – montre leur influence sur la Croisette.

Marion Cotillard, incontournable à Cannes, était somptueuse, tout comme Laetitia Casta, très sensuelle. Celles qui ont remporté un prix d'interprétation étaient au rendez-vous, tout comme la révélation de 2013, Adèle Exarchopoulos, qui affichait une silhouette post-accouchement irréprochable. Mais la liste des comédiennes qui ont répondu à l'invitation du délégué général du Festival, Thierry Frémaux, est loin d'être complète.

Catherine Deneuve a posé avec Isabelle Huppert, en tant que présidentes du jury – respectivement en 1994 et 2009 –, Maïwenn est revenue après les émotions de Polisse et de Mon roi. D'ailleurs, la plupart de ses actrices étaient de la fête : Karin Viard, Marina Foïs et Sandrine Kiberlain par exemple. Cécile de France et Ludivine Sagnier, héroïne de The Young Pope, ont posé ensemble, non loin de Virginie Ledoyen et Emmanuelle Béart, récemment vue pour l'hommage à André Téchiné. Céline Sallette, Clotilde Hesme, Nicole Garcia, Valeria Bruni-Tedeschi, Emmanuelle Devos, Valérie Donzelli et Izïa Higelin, ravissantes, ont également foulé le somptueux red carpet cannois.

Tout ce beau monde avait ensuite rendez-vous pour le dîner des 70 ans, dont la guest list donne encore et toujours le tournis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !