Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion et René-Charles : "Les filles commencent à arriver... ça me stresse"

Céline Dion et son fils René-Charles (avec une nouvelle coupe de cheveux) quittent l'hôtel Royal Monceau et se rendent chez Louis Vuitton sur les Champs-Elysées à Paris le 19 juillet 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion et son fils René-Charles (avec une nouvelle coupe de cheveux) quittent l'hôtel Royal Monceau et se rendent chez Louis Vuitton sur les Champs-Elysées à Paris le 19 juillet 2017.
Alors que son fils aîné René-Charles a récemment fêté ses 18 ans, la chanteuse Céline Dion s'est confiée à son propos dans l'émission britannique "Lorraine". La star n'a pas caché que le jeune homme s'intéressait de très près aux filles...

Si elle avait déjà évoqué les premiers émois amoureux de son fils René-Charles, révélant au passage qu'il avait déjà eu une petite copine, Céline Dion en a dit un peu plus en interview chez Lorraine, sur ITV. La star de 50 ans a quelques inquiétudes...

À lire aussi

Aujourd'hui âgé de 18 ans et bien dans ses baskets après une enfance un peu compliquée, René-Charles vit une vie comme celles de tous les jeunes de son âge entre sorties avec les copains, sport et rencards... "C'est un adolescent normal en train de grandir, qui tente des choses comme je pense qu'il doit le faire. (...) Il est très athlétique, il est doué dans tout ce qu'il entreprend. C'est normal de ne pas savoir ce que tu veux être ou faire quand tu as 18 ans, ce que tu deviendras. Mais à chaque fois qu'il fait quelque chose, il le fait à fond. Il aime la musique énormément [il a sorti des chansons sous le pseudo Big tip, NDLR], il joue au hockey, il est bon au golf, les filles commencent à arriver maintenant. Et ça me stresse", a confié la diva.

Et l'interprète d'Encore un soir, questionnée pour savoir comment elle gérait la vie amoureuse de son fils, d'ajouter : "Est-ce que j'ai le choix ? J'arrive très bien à y faire face parce que c'est la vie et c'est normal. Je sais qu'il fait attention et que son père prend soin de lui de là-haut en lui envoyant de bonnes énergies. Et je lui ai dit que je ferais des pieds et des mains pour le soutenir parce que je l'aime tellement. Et on lui souhaite le meilleur avec tout ce qu'il décide de faire dans la vie."

Céline Dion, qui a regagné Las Vegas après une folle escapade parisienne durant laquelle elle était exceptionnellement venue sans ses enfants, veillera de son mieux sur son fils. Toutefois, le jeune homme entrera bientôt à la fac – il est attendu de pied ferme par l'université du Nevada –, ce qui risque de compliquer les choses...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Oscar de Suède
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel