Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Le beau Pepe Munoz parle enfin de leur relation !

Céline Dion quitte le l'hôtel Royal Monceau et va dîner en compagnie de son danseur Pepe Munoz au restaurant Manko à Paris le 21 juillet 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion quitte le l'hôtel Royal Monceau et va dîner en compagnie de son danseur Pepe Munoz au restaurant Manko à Paris le 21 juillet 2017.
Pour la première fois, l'ex-danseur espagnol évoque ses liens avec la diva québécoise...

Après des mois de spéculations sur la nature de leur relation, Pepe Munoz, le séduisant danseur espagnol vu à de nombreuses reprises au bras de la chanteuse Céline Dion lors de sa tournée européenne estivale ainsi que sur scène lors d'une torride chorégraphie, sort du silence...

Récemment revu aux côtés de Céline Dion à Las Vegas, où il a lui-même longtemps travaillé avec le Cirque du soleil, Pepe Munoz intriguait car on ne savait pas s'il était l'ami, le confident ou même l'amant de la star, veuve depuis bientôt deux ans. "À vrai dire, ces rumeurs nous ont beaucoup amusés. Et nous continuons à en rire !", confie-t-il dans les pages du magazine Gala. L'ancien danseur, qui avait accepté de reprendre du service à la demande de l'équipe de Céline Dion le temps d'une tournée et qui est aujourd'hui pleinement illustrateur, se positionne comme un simple ami de la star. "Je n'ai rien d'extravagant à raconter. Je peux compter sur elle quand je ressens le besoin de parler, et je reste tout autant à son écoute. (...) Céline vous intègre comme un membre de sa famille", ajoute-t-il.

Alors qu'il exposera ses oeuvres à Paris dès le 22 janvier, à la galerie Sébastien Adrien dans le 8e arrondissement, Pepe Munoz ne cache pas qu'il a pu compter sur les encouragements de la chanteuse. "Dès lors qu'elle a appris que je dessinais, Céline n'a eu de cesse de m'encourager et de m'aider à faire connaître mon travail. Elle m'a entraîné dans des endroits magiques... Grâce à elle, j'ai pu rencontrer des gens passionnants, de grand talent, avec lesquels je suis toujours en contact", a-t-il expliqué. Céline Dion devient donc en quelque sorte le mentor de ce jeune artiste prometteur !

L'interview complète de Pepe Munoz est à retrouver dans Gala, en kiosques le 3 janvier 2018.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !