Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

César 2019 : Lily-Rose Depp et Virginie Efira, étincelantes, arrivent !

Lily-Rose Depp - Arrivées lors de la 44ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp - Arrivées lors de la 44ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
Certes, la 44e cérémonie des César sacre le meilleur du cinéma français, mais c'est également le moment parfait pour admirer la venue des artistes sur le red carpet ! Tenues flamboyantes et paillettes précèdent la pluie de trophées.

L'an dernier, Penélope Cruz avait fait tourner toutes les têtes sur le red carpet des César. Pour cette nouvelle édition, en ce 22 février 2019, Lily-Rose Depp vient de faire son entrée, suivant les pas de sa mère Vanessa Paradis qui était présente l'an dernier puisqu'elle était la présidente d'honneur de l'événement. Au micro de Laurent Weil, la fille de Johnny Depp a modestement évoqué son grand bonheur d'être présente, elle qui est en lice pour le César du meilleur espoir féminin pour L'Homme fidèle.

Virginie Efira est étincelante dans sa robe courte dorée et elle a raison puisqu'elle est doublement nommée : pour la meilleure actrice pour Un amour impossible et en second rôle dans Le Grand Bain. Non loin d'elle se trouvent Mélanie Thierry en compétition pour sa performance dans La Douleur, ou encore Diane Kruger. La présidente de cette édition, Kristin Scott Thomas a hâte de retrouver son partenaire dans l'inoubliable L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

Sublime dans sa robe noire, Virginie Ledoyen vient remettre en prix tout comme Audrey Fleurot. Camélia Jordana, récompensée l'an dernier pour Le Brio, a choisi une robe satinée couleur émeraude pour revenir aux César. Gilles Lellouche est "en panique" en raison de la pression mise sur son film, Le Grand Bain, et ses dix nominations. Sans parler du fait qu'il est nommé comme meilleur acteur pour Pupille. Il est arrivé sur le tapis rouge au même moment que l'une des actrices de son film, Leïla Bekhti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Vincent Niclo donnant une performance dans l'émission "Jean Paul Gaultier fait son show" diffusée samedi 13 octobre 2018 sur France 2.
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Estelle Denis et Raymond Domenech en Nouvelle-Ecosse - août 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Raquel Garrido invitée de "C à vous" mardi 25 septembre 2018 - Ffance 5
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Iris Mittenaere en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Vincent Lagaf taclé par l'équipe de "Touche pas à mon poste" - Lundi 1er octobre 2018, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel