L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Claire Keim : Elle est la méchante belle-mère de Blanche-Neige !

News publiée Le Vendredi 13 Mai 2011 à 09:10
3 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
20 clics

Réactualisation du 13 mai : Nous connaissons maintenant le rôle que tient Claire Keim dans la comédie musicale Blanche-Neige et les sept nains - qui pourrait porter le titre La véritable histoire de Blanche-Neige -, qui se tourne actuellement pour France 2 sur le parvis de la gare du RER D à la station du Stade de France à Saint-Denis. C'est la jeune actrice Lou De Laage (vue dans les films 1788 et demi et Je ne suis pas coupable) et qui incarnera le personnage principal. De la comédie, de la danse et de la musique, un univers qui a séduit la belle Claire Keim pour ce téléfilm de 90 minutes, une fiction d'un nouveau genre pour la chaîne publique.

Le 4 avril, nous écrivions :

France 2 s'apprête à tourner, à partir du 16 mai (et jusqu'à la fin du mois de juin), une comédie musicale inspirée du célèbre conte des Frères Grimm, Blanche-Neige. Ce spectacle musical tourné pour la télévision sera réalisé par Laurent Bénégui, pour la société de production Gazelle & Cie.

Dans son édition du lundi 4 avril, l'hebdomadaire Télé Star révèle que la chanteuse et comédienne Claire Keim a été choisie pour rejoindre le casting de cette production. Il n'est cependant pas précisé si elle incarnera le rôle-titre de Blanche-Neige ou un personnage secondaire.

Claire Keim confirme ainsi sa volonté de se tourner autant que possible vers la chanson, après avoir sorti, en janvier 2011, son album Où il pleuvra, un début encourageant. La compagne de Bixente Lizarazu sera d'ailleurs au Studio des Champs-Elysées, à Paris, les 2 et 9 mai prochains, pour défendre son album devant son public.

Outre-Atlantique, ce sont deux adaptations cinématographiques du film Blanche-Neige qui se prépare, dans une version plus proche de Walt Disney que des Frères Grimm. La jolie Kristen Stewart entrera dans la peau de la candide jeune femme, aux côtés de Charlize Theron (La Sorcière) dans Snow white and the Huntsman. Le tournage débutera dès le mois d'août 2011.

Un deuxième projet, toujours aux Etats-Unis, intitulé The Brothers Grimm : Snow White et produit par les studios Relativity Media, proposera un casting composé, entre autres, de Lily Collins (révélée dans The Blind Side avec Sandra Bullock) dans le rôle principal et Julia Roberts dans celui de la méchante Reine.

Joachim Ohnona



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Claire Keim : Elle est la méchante belle-mère de Blanche-Neige !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Info ou intox ? Il me semble que Claire Keim a déjà un emploi du temps assez chargé ces temps-ci...
A suivre !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Info, je confirme

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Wahou je sais pas comment elle fait pour faire autant de choses en même temps !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus