Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémentine (Koh-Lanta) encore lynchée pour sa cagnotte : Sa réponse aux insultes

Désireuse de vouloir faire le tour du monde avec son frère et deux amies, Clémentine a fait un appel aux dons en août dernier, un acte qui n'a pas du tout fait l'unanimité. Toujours autant critiquée, l'ancienne aventurière de "Koh-Lanta" (TF1) a de nouveau répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

Clémentine ne s'attendait sûrement pas à faire autant polémique... En août dernier, l'ancienne aventurière de Koh-Lanta Cambodge (2017) et Koh-Lanta All Stars (2018) a annoncé son désir de faire le tour du monde pendant un an avec son frère et deux de ses amies. Véritable projet, la jeune femme l'a même baptisé Cap ou Cap3 et a lancé un appel aux dons (via le site Ulul) afin de récolter 10 000 euros. Si elle a réussi à rassembler la somme grâce à plusieurs fans généreux, l'ex-candidate de TF1 se fait lyncher sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Certains internautes n'ont pas hésité à insulter Clémentine, pendant que d'autres lui reprochaient de ne pas intégrer le continent africain dans son itinéraire. "J'espère que personne ne financera son voyage à cette salo*****" ; "Sale profiteuse de m****, charbonne comme tout le monde au lieu de compter sur la naïveté des gens", pouvait-on lire sur Twitter. Même Vincent Lagaf' et Moundir ne se sont pas privés de clasher l'ex-aventurière. Agacée par toutes ces critiques et ces menaces, Clémentine a tenu à répondre à tous ses détracteurs le 20 septembre 2018, dix jours avant son grand départ.

C'est sur son compte Instagram qu'elle a eu le dernier mot ! "On a encore essayé de me démonter. Je pourrais sauver la reine d'Angleterre de la bouche d'un croco qu'on trouverait encore le moyen de dire que c'est moi qui l'ai mise dedans", a-t-elle déclaré, ironique. C'est fatigant mais tellement stimulant #steakdemouettes. Je le répète : les gens ne sont pas méchants, ils sont juste terriblement bêtes." Voilà qui est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel