Abonnement à la newsletter

Clive Owen : 'Guillaume Canet et Marion Cotillard sont de belles personnes'

News publiée le Jeudi 24 Mai 2012 à 18:06

Photos et vidéos

Après Rosario Dawson dans Sin City, Julia Roberts dans Duplicity ou Natalie Portman dans Closer, Clive Owen séduit une nouvelle grande actrice dans Hemingway & Gellhorn : Nicole Kidman.

A l'instar de sa partenaire, l'acteur anglais a fait le voyage jusqu'à Cannes pour soutenir ce téléfilm de HBO projeté hors compétition : "A part la promotion, malheureusement, je n'ai le temps de rien. Mon avion a atterri il y a quelques heures et j'enchaîne avec les interviews. Je ne suis là que 48 heures et je n'aurai pas le temps de voir des films ou de m'amuser. De toute façon, je ne suis pas dans l'ambiance : j'ai la tête ailleurs. Je tourne actuellement un film de Guillaume Canet et je ne pense qu'à ça. Je repars samedi à New York pour rejoindre l'équipe."

A l'affiche de [article=100459]Blood Ties[/article, remake des Liens du sang réalisé par le compagnon de Marion Cotillard, le comédien anglais reprend en effet le rôle que François Cluzet tenait dans la version française. L'acteur ne tarit pas d'éloge sur son réalisateur français : "Je suis un grand fan de Ne le dis à personne et Les Petits Mouchoirs. J'étais tellement fier que Guillaume me propose le rôle. C'est un grand artiste qui sait ce qu'il veut, et pour ne rien gâcher, c'est une belle personne. Comme Marion Cotillard, d'ailleurs."

La comédienne française, actuellement dans De rouille et d'os de Jacques Audiard, fait en effet partie du casting de Blood Ties : "Quand vous avez la chance de tourner avec elle, vous comprenez pourquoi elle est aujourd'hui une star dans le monde entier."

Marion Cotillard ne sera pas la seule Frenchy au tableau de chasse filmographique de Clive Owen. Il devrait bientôt tourner avec Juliette Binoche dans Words and Pictures : "Ce n'est pas encore signé mais c'est en bonne voie."

James Caan, Billy Crudup (qui reprend le rôle que Guillaume Canet jouait dans la version française), Mila Kunis, Matthias Schoenaerts (le partenaire de Marion Cotillard dans De rouille et d'os) et Zoe Saldana complètent le casting de Blood Ties, le premier film américain de Guillaume Canet qui sortira en 2013.

Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Daniel Radcliffe : Enfin une photo avec sa petite amie après deux ans d'idylle !

    23/04 Daniel Radcliffe : Enfin une photo avec sa petite amie après deux ans d'idylle !

  • 23/04 Pékin Express 2014 - Jessica : Qu'est devenue l'ex-girlfriend sexy de Frédéric ?

  • 23/04 Terry Richardson : Chantage sexuel, le scandale de trop ?

  • 23/04 Pauline Lefèvre : La star de Django Unchained, Jamie Foxx, sous son charme !

  • 23/04 Nabilla, nouvelle it-girl : Chanel, Céline, Alaïa... une métamorphose coûteuse !

  • 23/04 Les Anges de la télé-réalité 6 : Thibault sous le charme de Shanna, son ex !

People dans l'actu

PURE FOCUS