Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki, enceinte de son deuxième enfant, annonce la nouvelle en direct

6 photos
Lancer le diaporama

Daphné Bürki commence l'année 2013 avec le plus grand des bonheurs... En effet, la célèbre journaliste et nouvelle chroniqueuse du Grand Journal aux côtés de Michel Denisot vient d'annoncer une heureuse nouvelle sur le plateau de la célèbre émission de Canal+ : elle est enceinte.

A 32 ans, Daphné est déjà maman d'une adorable petite Hedda, 5 ans, née de son idylle avec Travis Bürki. Aujourd'hui, c'est avec le déjanté et talentueux Gunther Love, champion du monde d'Air Guitar en 2009 et 2010 et membre du groupe Airnadette, que Daphné file le parfait amour. Ensemble, ils s'apprêtent ainsi à être parents de leur premier enfant !

Révélée au grand public aux commandes des Maternelles, Daphné Burki a apporté un vent de fraîcheur au Grand Journal à l'occasion de cette neuvième saison. Aux côtés de Michel Denisot, elle apporte sa vision de l'actualité avec toujours une pointe d'humour et son rire - loin d'être discret ! - désormais célèbre. Parfois critiquée, Daphné se moque de ses détracteurs et ne se prive pas de le dire. Récompensée aux Femmes en or il y a quelques semaines, la journaliste était aux anges.

D'habitude très discrète sur sa vie privée, Daphné n'a pu s'empêcher de partager cet immense bonheur aujourd'hui alors qu'elle présentait Le Grand Journal.

Déjà sur Twitter, les internautes félicitent la pétillante journaliste et actrice remarquée dans Un heureux événement pour cette heureuse nouvelle ! Un vrai Happy new year pour Daphné et Gunther !

Félicitations aux futurs parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon