Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez la superbe Scarlett Johansson exhiber son corps sculptural pour "Iron Man 2" !

Alors qu'à l'origine, le réalisateur Jon Favreau souhaitait avoir la ravissante Emily Blunt pour le rôle de la Veuve Noire dans son Iron Man 2 (voir la bande-annonce ci-dessus), l'actrice britannique qui avait donné son accord avait finalement dû renoncer à participer à l'aventure, retenue sur le tournage des Voyages de Gulliver.

Mais à Hollywood, le malheur des unes fait le bonheur des autres, et la deuxième comédienne sur la liste du studio n'était autre que la superbe Scarlett Johansson, qui n'en attendait pas tant pour se mouler dans la combinaison de la sulfureuse et venimeuse Black Widow !

La très craquante comédienne américaine de 25 ans, star de films comme The Barber, Lost in Translation, Match Point ou Vicky Cristina Barcelona, et égérie de la nouvelle campagne Mango, sera donc bien de retour sur nos écrans dès demain, pour l'un des rôles les plus physiques de sa jeune et déjà prolifique carrière.

Pour ce rôle difficile, la superbe actrice a dû suivre un entraînement physique intensif et un régime drastique afin de sculpter son corps et entrer dans la combinaison moulante et seyante de l'héroïne Marvel la plus sexy de la Création, comme elle l'a récemment déclaré : "Pour ce rôle très physique, j'ai dû travailler ma flexibilité et ma musculature. Le régime ? Dinde et omelette... J'ai passé de longues heures, pendant des mois, à me mettre en condition physique. J'avais un objectif : le costume en Lycra du personnage. Quand je l'ai découvert, j'étais terrorisée ! Je savais que ce serait une sorte de combinaison moulante, mais j'ai flippé pendant une bonne demi-journée après l'avoir vue. Puis j'ai pris sur moi et je me suis lancée tête baissée dans l'entraînement, sans jamais me retourner."

Son personnage - Natasha Romanoff - est une descendante de la famille impériale de Russie, qui a été abandonnée très jeune et recueillie par le soldat Ivan Petrovitch. Ce dernier a veillé sur elle jusqu'à l'âge adulte et l'assiste encore aujourd'hui en tant que chauffeur. Natasha Romanoff s'est avérée une brillante élève et une athléte exceptionnelle, excellant notamment dans la danse classique, et elle est devenue célèbre en Union Soviétique comme ballerine. Par la suite, elle a épousé le pilote d'essai soviétique de renommée internationale Alexi Shostakov, mais le bonheur du couple a été de courte durée.
Natasha et Alexi ont en effet été recrutée par le KGB qui pensait que les Shostakov feraient de bons agents secrets. Alors qu'Alexi était parti en mission, il apprit les nouveaux plans de l'État le concernant, qui excluaient tout contact avec ses amis et autres connaissances passées, y compris sa propre épouse. Au cours d'un âpre entraînement dans la Chambre Rouge, Shostakov a été conditionné pour devenir le Garde Rouge, un agent costumé devant être l'homologue soviétique de Captain America. Afin de couper définitivement les ponts entre eux deux, un officier du KGB a prétendu à Natalia Shostakova que son mari était mort dans l'explosion d'une fusée expérimentale. Éperdue, elle a déclaré qu'elle voulait se montrer digne de la mémoire de son mari héroïque. Le KGB avait prévu sa réaction et l'avait préalablement formée pour devenir l'espionne connue sous le nom de... Veuve Noire, qui va devenir la grande ennemie d'Iron Man.

Réalisé comme le premier opus par le talentueux Jon Favreau, avec aussi à son casting Robert Downey Jr. (Sherlock Holmes), Don Cheadle (Boogie Nights), Gwyneth Paltrow (Shakespeare in Love), Mickey Rourke (The Expendables) et Sam Rockwell (L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford), Iron Man 2, dont nous vous avons proposé ce matin plusieurs sujets sur son avant-première mondiale, s'annonce comme le film incontournable de ce printemps 2010 !

L'histoire ? Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...

Après vous avoir proposé les deux premières minutes du film avec l'arrivée d'Iron Man à la Stark Expo 2010[/article], [article=54630]le clip d'AC/DC issu de la bande-originale du film, et enfin, toutes les photos du photocall à Los Angeles, Purepeople.com vous propose aujourd'hui tous les clichés promotionnelle de la belle Scarlett dans la peau de la Veuve Noire !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel