Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore sexy en minijupe : Look jeune et complicité avec sa fille Rumer

Demi Moore et sa fille Rumer à la première de Palo Alto à Los Angeles, le 5 mai 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Demi Moore et sa fille Rumer à la première de Palo Alto à Los Angeles, le 5 mai 2014.

Pour la promotion de Palo Alto aux États-Unis, les mots d'ordre sont jeunesse et "enfants de". Ainsi le film, premier long de Gia Coppola (nièce de Sofia Coppola), compte dans ses rangs les jeunes pousses Emma Roberts (sa tante n'est autre que Julia Roberts) et Jack Kilmer (fiston de Val Kilmer). Les membres de l'équipe tordent ainsi le cou aux clichés : il n'y a pas à rougir d'être un enfant de star, surtout si les qualités sont au rendez-vous.

À ce petit jeu, l'une des tribus les plus célèbres à Hollywood est certainement celle de Demi Moore et Bruce Willis. Si aujourd'hui, les deux stars sont séparées, leurs socialites de filles, qui se présentent comme des artistes, arpentent régulièrement les tapis rouges des événements mondains. L'aînée, Rumer Willis, est certainement celle qui s'expose le plus. Et il n'était pas étonnant de la retrouver ce 5 mai, aux côtés de sa mère Demi, sur le tapis rouge de la première à Palo Alto à Los Angeles.

Très complices, les deux femmes ont posé avec joie devant les photographes. Demi Moore était aggripée au bras de Rumer, fidèle à son style rock, perfecto de sortie, chemisier blanc léger et décolleté, slim noir et chapeau sur la tête. De son côté, la comédienne de 51 ans aux nombreux toy boys avait opté pour un look juvénile. Lunettes de soleil vissées sur le nez, minijupe noire, classe et très sexy, refusant de passer pour la mère rangée qui laisse à sa fille toutes les extravagances vestimentaires.

Non loin des deux complices, croisées main dans la main telles des BFF inséparables, on a pu apercevoir Johnny Knoxville (avec sa compagne), Aubrey Plaza, Zoe Levin, les immanquables stars du film James Franco et Emma Roberts, Claudia Levy ou encore Andrew Lutheran.

Palo Alto sortira dans nos salles le 11 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel